Semalt déclare que les liens bleus ne suffisent pas pour être considérés comme de la visibilité


L'année 2020 a été marquée par de nombreuses autres améliorations dans le fonctionnement d'Internet et des moteurs de recherche. Le monde s'est rendu compte que la recherche allait au-delà des liens bleus sur les pages de résultats de recherche. Aujourd'hui, nous voyons plus de résultats de recherche sous forme de réponses d'image et de voix. Cela indique aux développeurs Web et aux propriétaires de sites Web comme vous que se concentrer uniquement sur les liens bleus ne peut que vous mener jusqu'ici. Cependant, si vous voulez être le meilleur, vous devrez vous concentrer non seulement sur vos liens bleus mais aussi sur votre visibilité complète.

Déterminer ce qui constitue une bonne visibilité n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. C'est pourquoi de nombreux développeurs Web s'efforcent d'obtenir autant de liens bleus que possible. Mais cela ne garantit pas que votre site Web devienne suffisamment visible.

Déterminer la différence par vous-même peut être extrêmement difficile, surtout lorsque vous n'avez aucune idée de ce que vous faites. Si vous tombez dans cette catégorie, ne vous embêtez pas à vous battre plutôt, obtenez l'aide professionnelle de Semalt. Et non, nous ne voulons pas dire thérapie…

Avec l'aide professionnelle de Semalt et de notre merveilleuse équipe, vous profitez non seulement de liens bleus, mais également d'une visibilité sous toutes ses formes. Nos services veilleront à ce que votre site Web s'affiche pour les recherches vocales, vidéo et d'images. C'est ce que l'on qualifie de visibilité. La capacité de votre site Web à être vu par une variété de recherches est ce qui rend la visibilité si importante.

Nous comprenons que la recherche sur le Web évolue. En fait, nous suivons son évolution depuis des années et nous comprenons les réactions des utilisateurs à ces changements. Aujourd'hui, les moteurs de recherche comme Google permettent aux utilisateurs de rechercher en utilisant des images et des vidéos d'une manière qui est beaucoup plus fiable et précise qu'elle ne l'était les années précédentes.

Les nouvelles entrées de périphérique et les sorties de recherche ont également évolué si bien que les chercheurs ne voient pas les liens bleus que les moteurs de recherche précédents pensaient être tout ce qui comptait. Pour vous assurer de ne pas rester dans la poussière, vous devez optimiser les nouveaux outils et stratégies utilisés par les moteurs de recherche évolutifs.

Qu'est-ce que la visibilité SEO?


Semalt vous donne l'une des définitions les plus simples de la visibilité SEO que vous pouvez rencontrer. Nous ne vous ennuyons pas avec la définition excessivement technique qui peut être simplement mise comme: la visibilité SEO est la métrique qui vous montre le pourcentage de clics que votre site Web obtient à partir de mots-clés organiques.

Mais contrairement à ce que vous pensez, la visibilité SEO ne doit pas être comprise uniquement en termes de trafic brut généré par vos mots clés. Au contraire, votre visibilité SEO est déterminée par vous dans les SERPs eux-mêmes par rapport à vos concurrents. Vous obtenez peut-être jusqu'à 3 000 clics par jour, et c'est formidable en soi. Mais lorsque vous comparez cela à vos concurrents qui ont jusqu'à 30 000 clics organiques par jour, 3 000 semble que vous n'avez même pas commencé.

C'est dans une situation comme celle-ci que Semalt fait toute la différence. Plutôt que de s'appuyer uniquement sur les données collectées sur votre site Web, Semalt compare le nombre de clics vers votre site Web de compétition. Nous ne voulons pas que ce que nous faisons pour analyser la concurrence et modifier votre site Web pour faire glisser plus de ces clics vers votre site. Nous le faisons en nous assurant que votre site Web est visible quel que soit le mode de recherche utilisé par un utilisateur.

Décomposons-le un peu.

Une visibilité 100% SEO est la meilleure chose qui puisse arriver à votre site Web. Cependant, cela ne s'est jamais produit. Si cela devait se produire, cela signifierait que votre site Web possède tous les spots organiques de Google pour un ensemble de mots clés donné. Cela signifie également que votre site Web possède toutes les fonctionnalités SERP cliquables. En d'autres termes, tout le monde clique sur votre site Web.

Étonnamment, lorsque vous avez jusqu'à 35% de visibilité SEO, vous vous placez n ° 1 pour la catégorie de votre mot clé. 35% des clics représentent le nombre de clics que votre site Web devrait obtenir lorsque vous atteignez le numéro 1. Et si vous n'avez pas de chance de tomber en dehors de la première page, vous devriez avoir une visibilité SEO de 0%. Si vous ne vous trouvez pas dans les deux premières pages, vous devrez peut-être appeler l'ambulance du site Web avec des experts en temps réel de Semalt pour aider à récupérer votre site Web.

Pourquoi votre visibilité est-elle si importante?

1. Les meilleures mesures de visibilité SEO permettent de diagnostiquer et de résoudre plus rapidement les problèmes de référencement:
Avec une visibilité de recherche en baisse, votre attention est immédiatement attirée sur le problème imminent de votre site Web. Il devient plus facile de remarquer si vous avez été affecté par une mise à jour de l'algorithme ou une pénalité.

2. Il vous donne une meilleure vue sur les performances SEO de vos sites Web:
Lorsque vous voyez le pourcentage de votre visibilité SEO, vous savez combien de trafic vous laissez sur la table. Par exemple, si vous vous concentrez uniquement sur les chiffres bruts du trafic SEO que vous générez, vous pouvez être satisfait de ne pas connaître le nombre total de trafic. Si vous participez à une course de trois, vous pouvez être satisfait en arrivant troisième parce que le numéro trois n'est pas si mal. Mais si vous tenez compte du nombre de coureurs, vous voyez que vous avez mal fait, si mal que vous êtes arrivé dernier.

3. La visibilité SEO compare vos résultats, vous orientant ainsi mieux. Avec une analyse SEO régulière, vous pouvez obtenir un résultat comme:
  • Mot-clé n ° 1, 500 clics
  • Et le mot-clé # 2, 300 clics.
Vous pensez automatiquement que le mot-clé # 1 se porte mieux que le mot-clé # 2, mais ce n'est pas nécessairement vrai.
La visibilité SEO vous donne le pourcentage du nombre de clics par rapport au nombre total de clics sur ce mot clé. Vous pouvez donc découvrir que votre mot-clé # 1 est à 3% tandis que votre mot-clé # 2 est à 10%. Ce résultat vous aide à améliorer vos mots clés qui doivent être améliorés, contribuant ainsi à la croissance de votre site Web.

La visibilité SEO n'est pas du trafic SEO. Essayez de ne pas confondre ces deux.

Pour comprendre pourquoi les internautes devraient se concentrer sur la visibilité et pas seulement sur les liens bleus, Semalt a cartographié les domaines clés dans lesquels Visibility bat les liens bleus.

Aucune requête requise

Une nouvelle fonctionnalité sur Google appelée "Google Discover" vise à fournir aux internautes ce qu'ils recherchent avant même de le taper. Il a été conçu pour imiter les flux de médias sociaux. Ce flux est étonnamment précis, et c'est tout grâce aux vastes données que Google possède sur ce que les gens recherchent le plus. Cette fonctionnalité est impressionnante car elle affiche des informations, des images et des vidéos compilées en fonction de votre historique de recherche et d'autres activités Google.

Aucune page de résultats

Cette fonctionnalité influence directement l'efficacité de la recherche vocale Google. La recherche vocale est en train de devenir une grande partie de la façon dont les utilisateurs recherchent des informations aujourd'hui. Avec une génération qui recherche des moyens plus rapides et moins stressants pour contourner les obstacles, vous ne devriez pas être surpris que plus de 20% des utilisateurs de téléphones préfèrent déjà utiliser l'option de recherche vocale. Cela ne devrait plus être considéré comme une tendance mais comme notre réalité.

Aujourd'hui, nous avons des appareils sans écran tels que Google Home et Amazon Echo, qui ne dicteront qu'un seul résultat de recherche pour un utilisateur. Si votre site Web n'est pas axé sur la visibilité et uniquement sur les liens bleus, il ne recevra pas de visibilité dans la recherche vocale.

Pour les recherches vocales sur des appareils dotés d'écrans, Google dicte toujours l'option qu'il juge la meilleure, mais affiche toujours d'autres résultats avec des liens bleus. Se fier à cela seul n'est pas encore suffisant car, à plusieurs reprises, l'utilisateur préfère s'asseoir et écouter avant de considérer tout autre résultat qui se présente.

Aucun résultat textuel

Faites-nous confiance lorsque nous affirmons que la recherche d'images est une excellente fonctionnalité pour les sites Web et les utilisateurs. Avant l'adoption de cette technologie par les moteurs de recherche, les utilisateurs devaient réfléchir longuement avant de décrire un emplacement ou un produit sur lequel ils avaient besoin d'informations. Avec les images, la recherche est devenue beaucoup plus facile. Cette fonctionnalité est excellente pour rechercher des produits ou des lieux, mais elle recherche également des textes dans les images.

Semalt States That Blue Links Aren’t Enough to Qualify As Visibility


The year 2020 has come with so many more improvements in how the internet and search engines work. The world has woken up to the reality that search has gone beyond blue links on search result pages. Today, we see more search results coming in the form of image and voice responses. This tells web developers, and website owners like yourself that focusing on blue links alone can only get you so far. However, if you want to be the best, you will have to focus on not only your blue links but also your complete visibility. 

Figuring out what qualifies as good visibility isn’t as straight forward as it may sound. This is why many web developers focus on getting as many blue links as they can. But that doesn’t guarantee that your website becomes visible enough. 

Figuring out the difference on your own may be extremely difficult especially when you have no idea what you’re doing. If you fall in that category, do not bother beating up yourself rather, get professional help from Semalt. And no we don’t mean therapy…

With the professional help from Semalt and our wonderful team, you get to enjoy not only blue links, but visibility in every form. Our services will ensure your website pops up for voice, video and image searches. That is what qualifies as visibility. The ability for your website to be seen by a variety of searches is what makes visibility so important. 

We understand that web search is evolving. In fact, we have been monitoring its evolution for years and we understand the reactions of users to these changes. Today, search engines like Google allow users to search using images and videos in a way that's significantly more reliable and accurate that it was in previous years.

New device inputs and search outputs have also evolved so good that searchers wouldn't see blue links that previous search engines thought were all that mattered. To make sure you aren't left in the dust, you need to optimize the new tools and strategies used by evolving search engines.

What is SEO visibility? 


Semalt gives you one of the most straightforward definitions of SEO visibility you can come across. We rather not bore you with the excessively technical definition that can be simply put as: SEO visibility is the metric that shows you the percentage of clicks your website gets from organic keywords.

But unlike what you may be thinking, SEO visibility is not to be understood only in terms of the raw traffic your keywords are getting. Rather, your SEO visibility is determined by you in the SERPs themselves when compared with your competition. You may be getting up to 3,000 clicks a day, and that's great on its own. But when you compare that with your competition have up to 30,000 organic clicks a day, 3,000 looks like you haven't even started.

It is in situation like these Semalt makes all the difference. Rather than relying on the data collected from just your website, Semalt compares how much clicks go to your competitions website. We do not want that so what we do it to analyze the competition and modify your website to drag more of those clicks to your site. We do that by making sure your website is visible regardless of the mode a user uses to search. 

Let's break it down a bit.

100% SEO visibility is the best thing that could happen to your website. However, this has never happened. If this were to happen, it would mean that your website owns all the organic spots in Google for a given set of keywords. It will also mean that your website owns all the clickable SERP features. In other words, everybody is clicking your website.

Amazingly, when you have up to 35% SEO visibility, you rank #1 for your keyword's category. 35% clicks represent the amount clicks your website is expected to get when you make it to number 1. And if you're unlucky to fall outside the first page, you are expected to have 0% SEO visibility. If you fall outside the first two pages, you may need to call the website ambulance with real-time experts at Semalt to help salvage your website.

Why is your visibility so important?

1. Top SEO visibility metrics makes diagnosing and solving SEO problems quicker:
With declining search visibility, your attention is immediately drawn to the looming problem on your website. It becomes easier to notice if you've been affected by an algorithm update or a penalty.

2. It gives you a better view on your websites SEO performance: 
When you see the percentage of your SEO visibility, you know how much traffic you're leaving on the table. For example, if you focus on just the raw numbers of the SEO traffic you're generating, you may be satisfied not knowing the total number of traffic. If you participate in a race of three, you may be satisfied coming third because number three isn't so bad. But if you factor in the number of racers, you see that you did bad, so bad that you came last.

3. SEO visibility compares your results, thus directing you better. With regular SEO analysis, you can get a result like:
  • Keyword #1, 500 clicks
  • And keyword #2, 300 clicks.
You automatically think that keyword #1 is doing better than keyword #2, but that isn't necessarily true.
SEO visibility gives you the percentage of the number of clicks against the total number of clicks on that keyword. So you may discover that your keyword #1 is at 3% while your keyword #2 is at 10%. This result helps you improve your keywords that need improving, helping your website grow better.  

SEO visibility isn’t SEO traffic. Try not to confuse these two.  

In understanding why internet users should focus on visibility and not just blue links, Semalt has mapped out key areas where Visibility beats blue links.     

No query needed

A new feature on Google called "Google Discover" aims to provide internet users what they are looking for before they even type it in. This has been designed to mimic social media feeds. This feed is surprisingly accurate, and that's all thanks to the vast data Google has on what people search the most. This feature is impressive because it displays information, images, and videos compiled based on your search history and other Google activities.

No result pages

This feature directly influences the efficiency of Google voice search. Voice search is becoming a big part of how users search for information today. With a generation that's looking for faster and less stressful ways to get around obstacles, you shouldn't be surprised that over 20% of phone users already prefer using the voice search option. It shouldn't be considered a trend anymore but our reality.

Today, we have screenless devices such as Google Home and Amazon Echo, which will dictate only one search result for a user. If your website isn't focused on visibility and just blue links, it won't receive visibility in the voice search.

For voice searches on devices with screens, Google still dictates the option it thinks is best but still shows other results that have blue links. Relying on this alone isn't still sufficient because many times, the user prefers to sit back and listen before considering any other result that comes up.

No textual results

Trust us when we say image search is an excellent feature for both websites and users. Before the adoption of this technology by search engines, users had to think long and hard before describing a location or product on which they needed information. With images, search has become a lot easier. This feature is excellent for searching for products or places, but it also searches for texts in pictures.
 

mass gmail